La dinde est au four et la table est mise
Agnès Brown2021

17.8

25 Noëls, 25 expériences différentes, 25 péripéties, 25 vies pour Mona !

Elle est déjantée, complètement barrée, parfois sarcastique, elle se retrouve souvent dans des situations incroyables mais Mona est bigrement attachante et fichtrement marrante. Surtout, elle ressemble à tout le monde et pour cela, elle est unique.

Elle nous entraînera dans le tourbillon des fêtes de Noël, dans le voyage de la vie, avec ses joies et ses doutes, ses peines et ses espérances. Au présent, au passé, au futur, nous naviguerons à ses côtés pour comprendre qui elle est !

Une histoire pour chaque jour en attendant Noël !
Roman 100% feel-good

2021 [E-book] Editions Plumes de Marmotte (Adonis)

Française Langue française | 81 pages | Format : PDF | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : 978-2491619343

• Val_au_pays_des_livres Le 06 Janvier 2023 à 11:09
    Un roman de Noël sous forme de calendrier de l'avent, je devais forcément le lire. Merci à Agnès Brown ???????????? Pourquoi juste merci ??? mais tout simplement parce que chaque soir du 1er au 24 décembre, j'ai été impatiente de retrouver Mona et ses péripéties de Noël. C'est un personnage drôle, un peu dans son monde et qui m'a fait rire avec son caractère bien trempé. Voilà ce que j'attends d'une