Le bébé du boss : L'enfant de Franco Leoni, Un amour coupable, Pour l'amour d'un bébé, Patron ou mari ?
Cathy Williams, Caroline Anderson, Eva Rutland et Liz Fielding2009

"L'enfant de Franco Leoni"
Ruth ne se fait aucune illusion sur la liaison qu'elle entretient avec Franco Leoni, son séduisant patron. Pour lui, elle ne sera jamais qu'une conquête de plus. Elle est donc bouleversée lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte.

"Un amour coupable"
Lorsqu'elle apprend l'identité de son nouveau patron, Annie est sous le choc. En effet, Max Williamson est loin de lui être inconnu. Non seulement il est l'homme avec lequel, un an plus tôt, elle a vécu une folle nuit de passion, mais c'est aussi le père de l'enfant qu'elle vient de mettre au monde.

"Pour l'amour d'un bébé"
Parce qu'elle vient de perdre son travail, Lisa n'a d'autre choix que d'accepter de s'occuper de la fille de Tray Kingsley, un richissime homme d'affaires. Ce qu'elle ignore encore, c'est que celui-ci n'est autre que le grand patron qui, deux mois plus tôt, l'a licenciée sans le moindre scrupule !

"Patron ou mari ?"
Quand Mark Hilliard, son patron, la demande en mariage, Jane comprend tout de suite que cette proposition n'a rien de romantique et que ce jeune veuf est simplement à la recherche d'une seconde mère pour sa fillette de trois ans. Mais, secrètement amoureuse de lui, Jane se sent incapable de refuser.

2009 Editions Harlequin

Française Langue française | 534 pages | Sortie : juillet 2009 | ISBN : 9782280807227

• enforme Le 16 Mai 2022 à 19:17
    4 histoire faciles à lire ! On sait à l'avance comment cela va finir. Donc pas de surprise.