13.9

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds. Kane MarshallRomain de ValoisTheo Miquel
Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle. Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds. Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Diane Lejeune | 472 pages | Sortie : 1er février 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 472 pages | Format : PRC/MOBI

• Gwlad Le 24 Février 2017 à 15:15
    Sexy Boss ça passe, mais il n'est clairement pas le roman de l'année et au final, même si elle est en mode "avance rapide" j'ai préféré l'histoire de Kane & Jessie parce que même, s'il est homme sûr de lui, il n'a jamais était odieux avec Jessie au contraire.
  • Fanniie Le 24 Février 2017 à 22:09
    Un livre composé de trois histoires totalement différentes. Ces histoires sont intéressante et on prend plaisir à découvrir les personnages. Mais j'avoue que le fait d'insérer trois histoire dans un même livre alors qu'il n'y a aucun lien entre elles me plaît pas trop.
  • vampyrelecture2 Le 06 Mars 2017 à 17:22
    Un livre avec 3 histoires qui nous aucuns liens si ce n'est le genre et le même type de personnages. Intéressant à découvrir
  • Bouquineuse_compulsive Le 24 Mars 2017 à 08:42
    Avis mitigé pour ce livre de trois nouvelles ! Les choses sont trop prévisibles, trop rapides, trop tout ! Je n'ai réellement "apprécié" que l'histoire de Kane & Jessie.