Le meilleur des pères, La surprise du bonheur
Rebecca Winters et Caroline Anderson2017

Le meilleur des pères :
Stella est bouleversée. Comment Théo Pantheras ose-t-il se présenter devant elle ? Six ans après l'avoir abandonnée sans un mot d'explication, alors qu'ils étaient sur le point de se marier ! Alors, surtout, qu'elle portait leur enfant ! Non content de lui avoir brisé le cœur, Théo a fait voler en éclats ses rêves de bonheur. Aussi, c'est bien un comble qu'il exige aujourd'hui de rencontrer son fils, dont il n'a jamais daigné prendre des nouvelles... Et de jouer pleinement son rôle de père !

La surprise du bonheur :
Enceinte et sans ressources après la mort brutale de son fiancé, Iona fait une rencontre providentielle : celle de Daniel Hamilton, un riche architecte qui, ému par sa détresse, lui offre un poste de gouvernante dans sa luxueuse demeure. Bientôt, la jeune femme se prend pour lui d'une passion secrète. Secrète et impossible car Daniel, malgré la courtoisie dont il fait preuve à son égard, lui fait clairement comprendre qu'ils ne sont pas du même monde...

2017 Editions Harlequin (Allegria)

Française Langue française | Traduit par charlotte lucas - catherine belmont | 281 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782280378079