Le bleu de ses yeuxDonnola Nera2017

Synopsis

Le handicap, voilà une chose qui fait peur, une chose qui dérange. Lysandre, mal voyant de naissance, en fait chaque jour l'expérience. Cependant, il refuse de laisser sa cécité gâcher sa vie.
Quand sa sœur, Christa, décide – une fois de plus – d’interférer dans sa vie pour le faire sortir de sa zone de confort, Lysandre accepte à la condition que ce soit sa dernière tentative.
Mais Christa a peut-être enfin réussi à viser juste…
Offrir à Lysandre la possibilité de pratiquer sa passion dans un milieu adapté pourrait finir par le séduire !
À moins que ce ne soit autre chose que son amour de la sculpture qui le pousse à revenir ?

Moyenne

15.7

6 votes

BON

1 édition pour ce livre

2017 Autoédité

Format : AZW

8 mai 2017

ISBN : B0722GMWMX

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar domi_troizarsouilles
    10 / 20 Le 29 Octobre 2023 à 10:41 domi_troizarsouilles

    Ce livre a priori sympathique aborde de façon un peu trop bisounours un sujet d’inclusion. C’est important, mais ici c’est surtout très maladroit: avec une surenchère entre handicap et homosexualité, un manque criant de réalisme (on est en pleine guimauve), et une répétition autant sur le malheur d’être handicapé que sur le désir de normalité, l’autrice finit par lasser et même écoeurer. Dommage.

  • avatar Chrichrilecture
    19 / 20 Le 16 Avril 2019 à 01:42 Chrichrilecture

    Vite une suite

    Une super histoire entre deux jeunes gens que tout oppose plein d’amitié d’amour de sensualités. De plus les personnages sont super attachants avec Lysandre qui cumule les deux handicaps pour se faire accepter auprès de notre société.

    J’attends une suite avec impatience pour connaitre la suite de cette très belle histoire car pour moi elle est inachevée super roman que je conseill