Le bonheur arrive toujours sur la pointe des pieds

de Tiphaine Hadet (2018)

15.7

Camille, jeune femme indépendante, s'apprête à rejoindre le sud de la France pour participer à la réunion familiale annuelle. Malgré les mises en garde de sa concierge, elle a choisi comme moyen de transport le covoiturage et se retrouve bientôt abandonnée sur une aire d'autoroute. Après une nuit entière passée à discuter avec un inconnu, elle n'a qu'une idée en tête, le retrouver.

2018 Editions City

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 Mars 2018 | ISBN : 9782824611648

2018 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782298147650

• Citronnelle03 Le 25 Mars 2018 à 09:35
    Un co-voiturage, de l’inattendu, une rencontre, des vérités... des destins croisés et emmêlés... une romance, mais pas que ! Une histoire de vie, d'amitié, d'amour, un soupçon de folie, d'humour, et de bonheur. Ce roman est une très belle lecture que je conseille absolument.
  • monjardinlitteraire Le 28 Mars 2018 à 19:09
    Le roman est court (200 pages environ), le rythme est soutenu et addictif. Une fois commencé, il est impossible de le lâcher ! La plume de Tiphaine Hadet m’a permis de me plonger pleinement dans cette lecture pleine de douceur, d’humour, d’optimisme et de romantisme. J’ai pu en savourer chaque instant et vous recommande vivement de vous jeter sur ce 1er roman qui m’a révélé une autrice prometteuse
  • Bianca lit Le 18 Avril 2018 à 08:30
    Une romance drôle mais pas que, une plume fluide et bien rythmée, un très bon moment de lecture !
  • aurelye++++++++ Le 05 Avril 2019 à 17:40
    Très très bon moment de lecture. Des personnages très attachants, belle histoire.
  • IYMP Le 25 Juillet 2019 à 14:47
    Une lecture certes sympa mais qui ne casse pas des briques. Oui, il y a un rythme effréné à l'histoire, oui il y a des personnages sympas et plutôt hors du commun mais ce n'est pas non plus exceptionnel. La fin me laisse un goût inachevée comme si il manquait des pages, tout c'est arrêté trop brusquement malheureusement.