Le chaînon manquant

16.2

Gagnant Prix Femme Actuelle 2018. Président Gilles Legardinier.

Une vertigineuse conspiration scientifique et politique où les incroyables découvertes, les meurtres et les énigmes se succèdent à un rythme effréné !
Après la mort mystérieuse de son collègue universitaire, la très médiatique Shana Stenford se voit confier la direction d'un site de fouilles enfoui dans le Piémont italien. Très rapidement, la jeune préhistorienne et son généreux mécène sont précipités, malgré eux, dans une spirale infernale qui dépasse de loin le cadre de la paléontologie.
Quel mystère se cache sous les Alpes italiennes et ensanglante les travaux de Shana et son équipe? C'est ce qu'essaiera de découvrir un vieux commissaire, héros de la police italienne, aux méthodes parfois atypiques.
Gagnant Prix Femme Actuelle 2018. Président Gilles Legardinier.

2018 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 688 pages | Sortie : Mai 2018

2018 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 682 pages | Format : ePub | ISBN : 9782819505723

• LeoLabs Le 12 Novembre 2018 à 13:42
    Très intéressant point de vue. Une théorie des plus plausible. J’adhère!
  • Virag Le 17 Décembre 2019 à 18:25
    Très bon polar. Suspense garanti. Et en plus, on apprend quantités de chose sur la paléontologie, l'archéologie, les fouilles. J'ai beaucoup aimé aussi les personnages. Un bon gros roman addictif.