Le chant des Elfes, tome 2 : Les invasions barbares
Bruno Falba et Mike Ratera2009

Saga Le chant des Elfes Terminée

17.0

421 ap. J.C. Dracène et Harpya ont négocié leur salut auprès des Romains. Dracène a séduit Aetius, le général Romain et a obtenu un accord. Les créatures quitteront le continent pour gagner la Grande Bretagne, si elles prennent part au combat contre les Huns. Rongée par la jalousie, Harpya rejoint le camp d’Attila. Le nord des Gaules est ravagé. Nul n’arrête la progression des barbares. Orléans, verrou du monde civilisé, est menacé. Une poignée d’êtres est envoyée auprès des Orléanais. Les défenses s’organisent juste avant le siège. L’ennemi est en surnombre. Les légions tardent à venir. La situation est désespérée, mais rapproche les défenseurs. Humains et fées apprennent à se connaître et à s’apprécier. L’issue de la bataille est incertaine, mais une réalité prend vie. Les légendes survivront à la défaite. Histoire complète en trois tomes.

2009 Editions Soleil (Celtic)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302008022

2009 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 2302008022

• Myrrh Le 24 Avril 2019 à 20:20
    On continue d’avancer dans la lutte contre les Huns ! J’aime beaucoup le côté féerique apporter à l’histoire, les personnages sont sympa et les dessins toujours top ! J’ai hâte de lire le dernier, je passe de bons moments !
  • Pyrrha Le 24 Mars 2020 à 01:37
    Malgré la sexualisation à outrance des femmes, l'histoire et les dessins sont toujours top. Les événements s'accélèrent et même s'il y a beaucoup de noms de peuples et de personnes à retenir c'était très intéressant.