Hell's Kitchen, tome 05
Gumi Amazi et Mitsuru Nishimura2014

16.7

Satoru et ses amis de plus en plus nombreux sont de sortie pour un voyage d'études en France ! Mais Dogma intervient et jette la petite troupe sur une île déserte ! Sagane déteste Ere, Nakarai ignore jusqu'au nom de Morisaki, et Tachibana se rapproche dangereusement du secret de Satoru... Un huis clos sur une île déserte dont personne ne peut prévoir le dénouement !

Titre original : Hell's Kitchen, book 05 (2011)

2014 Editions Kana (Dark)

• Khiad Le 02 Février 2018 à 16:38
    Ce que j'ai apprécié, dans ce T5, c'est que, pour une fois, les 3/4 ne se concentrent pas sur Satoru et Dogma, mais sur les personnages secondaires. On en apprend un peu plus sur eux, à mieux les connaître et à mieux les apprécier (ou pas lol). C'est vraiment très plaisant !
  • Ravan Le 19 Avril 2020 à 17:16
    Tout comme Khiad, le fait que ce tome se focalise sur les autres personnages est rafraichissant ! Cela nous permet d'en apprendre davantage sur leur passé et leurs comportements actuels ! Une chose est sûr : leur périple n'est pas encore achevé !