Hell's Kitchen, tome 06
Gumi Amazi et Mitsuru Nishimura2014

17.5

La petite troupe est toujours sur l'île déserte, mais les choses évoluent ! Ere et Sagane se trouvent un point commun, Morisaki reprend courage pour tenir sa promesse à son frère et Tachibana veut refaire un duel contre Satoru possédé par Dogma. Notre héros apprend par la même occasion que leur amitié était fausse. Durant la nuit il s'égare et se retrouve avec Dogma dans une mystérieuse grotte, que ce dernier à l'air de connaître. Tandis que Tachibana est en position de danger... Une amitié naît, une autre se perd, une menace apparaît ! Nos cuisiniers en herbe ne sont pas au bout de leur surprise.

Titre original : Hell's Kitchen, book 06 (2012)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 août 2014 | ISBN : 9782505060710

• Ravan Le 19 Avril 2020 à 18:17
    Ce tome est beaucoup plus sombre... La tristesse de Satoru nous touche en plein coeur... De jolies morales sont introduites ! Sensible et touchante, l'aventure risque de devenir corsée mais continue !