Hell's Kitchen, tome 01
Gumi Amazi et Mitsuru Nishimura2013

15.2

Dogma est un démon qui veut dévorer l’âme du plus grand cuisinier. Mais jusqu’ici, les âmes qu’il a dégustées étaient remplies d’orgueil, d’ambition et d’égoïsme. Il décide alors de créer ce grand cuisinier sur mesure ! C’est ainsi que Dogma entre dans la vie de Satoru, un garçon banal qui ne s’intéressait pas à la cuisine jusqu’alors. Mais Satoru ne va pas se laisser dévorer sans réagir !

Titre original : Hell's Kitchen, book 01 (2010)

2013 Editions Kana (Shônen)

• andersss Le 05 Août 2013 à 18:31
    Un énième manga culinaire qui a piqué son plot à Neuro le mange-mystère.
  • ror62 Le 08 Septembre 2013 à 16:52
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Comme dans pas mal de mangas il y a beaucoup d'humour et le personnage de Dogma est bien fait je trouve
  • Aidoku Le 16 Juin 2014 à 11:30
    Un manga sur la cuisine, je ne m'y attendais pas. Une agréable surprise, mais rien d'extraordinaire non plus.
  • Manga Suki Le 01 Septembre 2014 à 22:37
    Bien qu'il soit peu original, le début de Hell's Kitchen se fait très sympathique. J'ai suivi avec plaisir les aventures culinaires de personnages, certes peu attachants, mais qui n'empêchent pas au bon déroulement de cette amusante histoire.
  • Akatan Le 10 Octobre 2016 à 22:25
    Le scénario est moyen même si l'histoire de base est sympa. Heureusement le dessin est bien (surtout Dogma et Nakaï) et le design des plats. J'avais envie de les manger!
  • Khiad Le 02 Février 2018 à 16:27
    Un premier tome qui m'avait beaucoup fait penser à Majin Tantei N?gami Neuro soit, en français, Neuro - Le Mange-Mystères. Du coup, j'avais eu du mal à rentrer dedans, trop ancrée dans la comparaison. Quelques mois et une seconde lecture plus tard, j'ai finalement adoré. ^^
  • dags Le 04 Septembre 2018 à 14:32
    Un manga plutôt sympa, qui donne faim. Il se lit super facilement et le tandem Dogma-Satoru est excellent, en revanche ça s'essouffle un peu dans le temps et je me suis arrêtée au tome 8, parce que j'avais un peu la flemme de continuer, le scénario ne s'étant toujours pas complexifié...
  • Llhyn Le 05 Avril 2019 à 11:37
    Rigolo, mais sans grand intérêt pour ma part... Je ne lirai pas la suite de la saga.
  • Poyita Le 04 Mars 2020 à 10:51
    J'ai passé un très bon moment mais je ne pense pas lire la suite à cause de la fin, à méditer...
  • Ravan Le 14 Avril 2020 à 18:30
    Une lecture qui fait du bien au moral et à l'estomac ! Le personnage de Dogma est excellent, tout comme son humour ! J'ai hâte de retrouver le duo de choc dans le deuxième tome !
  • Wonderbooks_ Le 30 Avril 2020 à 20:50
    Un bon divertissement qui donne faim (c'est le cas de le dire) ! Bien qu'il soit peu original, j'ai pris plaisir à suivre les aventures culinaires de nos deux héros complètement barrés. J'ai hâte de les retrouver dans le deuxième tome !