Le collier de cuir
Scarla2015

13.5

Voilà certes le plus cocasse et le plus insolite des romans érotiques jamais écrits. On y assiste aux turpitudes d’un agent immobilier binoclard et timoré qui devient le jouet d’une étrange cliente. Il a beau faire, impossible d’échapper à l’emprise qu’elle exerce sur lui, cela tourne à l’obsession, et bientôt le voici trans-formé en « esclave », condamné à porter un collier de chien qui le soumet aux caprices pervers de sa diabolique maîtresse. Comme si elles avaient flairé sa métamorphose, d’autres femmes vont se jeter sur lui comme des cannibales sur un missionnaire, l’entraînant dans une ronde infernale... Un récit haletant au tempo enlevé : pas un instant d’ennui,l’action rebondit sans cesse, les péripéties s’enchaînent dans un texte plein d’humour, au style vivant et imagé, qui mêle allègrement les situations les plus burlesques aux plus torrides scènes érotiques. Car sa drôlerie ne lui enlève rien de son « efficacité ». Saupoudrez le tout d’une bonne dose de suspense et vous obtiendrez un « roman sexuel » qui ne ressemble à rien de ce qui se fait actuellement.

2015 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 23 avril 2015 | ISBN : 9782842718718