Le Conte des Parias, tome 2
Makoto Hoshino2021

Saga Le Conte des parias Terminée

16.8

Après avoir scellé un pacte, un diable et une jeune fille se mettent en route à travers l'Angleterre de cette fin du 19e siècle à la recherche d'un bonheur tout simple. Mais leur errance à travers le pays ne sera pas de tout repos. Parmi les chasseurs de diables lancés à leurs trousses, il en est un qui a une place toute particulière dans le coeur de la petite Wisteria...

Titre original : Nokemono-tachi no Yoru, book 2 (2020)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782818983126

• Melora Le 22 Mars 2021 à 20:37
    Cette nouvelle série me semble prometteuse et nos deux héros vraiment attachants. J'ai hâte d'en apprendre plus sur le passé de Marnas, sur l'univers et hiérarchie des diables... Mais surtout d'en apprendre plus sur le mystérieux Ordre de l'épée !
  • Camliou Le 21 Janvier 2023 à 10:08
    Une histoire plus approfondie se met en place dans ce 2e tome, ce qui donne vraiment envie de découvrir la suite ! Très agréablement surprise !
  • Kalenken Le 12 Avril 2023 à 22:09
    Le voyage de nos deux protagonistes est semé d'embûches...la confrérie de l'ordre de l'épée est plus présente que dans le tome précédent. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette confrérie et sur nos diables qui s'attachent tant à leurs contractantes !
  • Livresse de la Plume Le 06 Août 2023 à 15:55
    Le voyage de notre duo se poursuit et il n'est pas de tout repos ! Des rencontres nous en apprennent plus sur les diables et leur relation avec leurs contractants tandis que le danger représenté par l'Ordre de l'Épée se fait plus pressant...