Jujutsu Kaisen, tome 20 : Sendai : En pleines festivités
Gege Akutami2022

16.2

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

Après un combat éprouvant contre Hiromi Higuruma, un exorciste doté d'un sort étonnant capable d'innocenter ou de condamner un adversaire à mort, Yuji parvient à obtenir ce qu'il désirait?: désormais, tous les joueurs de la Traque peuvent s'échanger des points?!

Megumi, de son côté, avait suivi Remi dans l'espoir de mettre la main sur Hiromi... mais c'est à un ennemi particulièrement coriace qu'il a désormais affaire?! Face à un tel obstacle, l'héritier des Zenin décide de ne plus se retenir et libère toute l'étendue de ses pouvoirs...

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 20: Sendai Koronī: Utage Nakaba (2022)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9791032713426

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9791032713433

2022 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 189 pages | Sortie : 4 août 2022 | ISBN : 9784088832012

• mals Le 08 Juillet 2023 à 18:03
    Ce tome était vraiment pas terrible .. Entre les explications compliqués sur les sorts occultes et le background de certains personnages anecdotiques, je me suis carrément ennuyée Le seul point fort de l'histoire était le retour du duo Yuta/Rika que j'adore toujours autant car quand je vois les autres personnages.. no comment
  • witchy.ali.ce Le 24 Juillet 2023 à 00:31
    Enfin on change de point de vue avec le personnage de Yuta! J'en peux plus de cet arc trop long et déjà vu dans trop de mangas... vivement le prochain arc narratif.
  • Kiriiti Le 19 Septembre 2023 à 16:57
    J’apprécie la vivacité des combats et l’individualité des personnages mais je déplore le manque d’une structure bien définie côté histoire et énergie occulte. C’est un mangas explosif, addictif, qui joue sur le sensationnel mais qui reste en surface et ne prend pas le temps d’approfondir son univers, ses enjeux et ses personnages.
  • Arthur C Le 25 Octobre 2023 à 21:35
    La raison pour laquelle j'aime cette série est son identité visuelle. J'ai apprécié découvrir Yuta mais comme les visuels ne m'ont pas impressionné c'est tout ce que je retiens