Le Conte des Parias, tome 8
Makoto Hoshino2022

Saga Le Conte des parias Terminée

16.5

Les combats s’enchaînent, les souvenirs se dévoilent…Au bout des rencontres et des séparations, quel futur attend Marbas et Wisteria ?Fin de la symphonie nocturne entre le diable et la jeune fille !

Titre original : Nokemono-tachi no Yoru, book 8 (2021)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782818990643

• Sachiko-chi Le 18 Septembre 2022 à 14:35
    Une conclusion qui fait l'affaire mais je pense qu'un ou deux tomes supplémentaires auraient permis de s'occuper du last boss comme écrit ou le sort de Sytry... Si j'ai apprécié le développement autour de l'ordre, des diables et de leur histoire, nécessaire à la compréhension de ces êtres, j'ai trouvé que les combats étaient trop légers et un peu expédiés, accompagnés de quelques facilités.
  • Kalenken Le 26 Avril 2023 à 23:11
    Une série peu connue qui mériterait pourtant de l'être ! Je serai bien restée plus longtemps en compagnie de Marbas et Wisteria.
  • Anéru Le 29 Octobre 2023 à 21:45
    Pour moi il manque des tomes... Il faut bien lire les dernières pages annexes et bonus car on apprend des choses mais c'est un peu triste que ça ne soit pas développé du coup ! En tout cas j'ai passé un très bon moment avec ces duos !