Le Conte des Parias, tome 1

de Makoto Hoshino (2021)

16.6

En cette fin du 19e siècle, deux êtres solitaires vivent chacun de leur côté dans un recoin de Londres, la grouillante capitale de l'immense Empire britannique. L'un est un diable, revenu de tout, qui n'attend plus rien de la vie ; l'autre est une petite orpheline enjouée malgré les terribles vicissitudes de la vie.
Puis un jour, leurs chemins se croisent et ces deux reclus décident de lier leurs destins et de partir à l'aventure...

Titre original : Nokemono-tachi no Yoru, book 1 (2019)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 3 Mars 2021 | ISBN : 9782818979747

• hederra Le 26 Mars 2021 à 15:47
    Le diablotin est un angelot lorsqu'il se met à protéger son entourage. La fraternité est parfois plus vil qu'un amour impossible. Un manga mignonet avec un graphisme plutôt sympa. Je lirai la suite.
  • Pommerouge Le 28 Mars 2021 à 22:03
    En bref, ce manga m’a touchée au plus profond de moi. J’ai été chamboulé par ce qui était proposé ici, je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions avec ce manga. Je suis déjà impatiente de découvrir la suite des aventures de ces deux personnages !
  • LittleDolls2134 Le 13 Avril 2021 à 11:42
    Séduite par les personnages, hâte de voir la suite pour me faire une réelle idée de l'histoire.