Le Conte des Parias, tome 6
Makoto Hoshino2022

Saga Le Conte des parias Terminée

16.8

Pour tuer le temps, deux grands diables immortels ont jeté leur dévolu sur des humains. Marbas a pactisé avec une faible jeune fille, et Dantalion avec un soldat fou. Peu à peu, les binômes se soudent – il ne s’agit plus simplement de tromper l’ennui. L’affrontement inévitable est d’abord un choc entre des fiertés exacerbées. De quel côté les liens seront-ils les plus forts ?

Titre original : Nokemono-tachi no Yoru, book 6 (2020)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 192 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782818988589

• Sachiko-chi Le 14 Mars 2022 à 15:28
    Ce tome était un peu plus mou et posé que le précédent bien que Marbas ait relâché de sa force et nous montre une toute nouvelle apparence charismatique. Ici, on va pouvoir en apprendre plus sur Dantalion et son contractant fou ainsi que leur objectif. Les clans commencent à se former pour la guerre qui semble se profiler... J'ai apprécié la prise de conscience de Marbas par rapport à Wisteria.
  • Kalenken Le 26 Avril 2023 à 10:56
    Toujours de l'action dans ce tome et aussi la découverte pour Marbras que les sentiments familiaux ne sont pas les seuls qui existent.