Le coup du sort
Laëtitia Celerien2015

14.4

Le coup du sort est une surprenante romance contemporaine. Cette histoire va croiser le destin de Katelyn, une brillante femme d'affaires New-Yorkaise de trente huit ans à celui de Matthew, un séduisant pompier nouvellement revenu en ville. Tout semble les opposer à part leur passé tourmenté qu'ils ne souhaitent pas voir resurgir et s'efforcent de camoufler au plus profond d'eux. Absolument rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant, le sort s'acharne à les rapprocher et remet en question tout ce qu'ils pensaient être jusqu'à maintenant. Et si cette rencontre était bien plus qu'un simple hasard ? Se pourrait-il que leurs destins soient liés à tous les deux ? Je vous invite à le découvrir à travers l'incroyable force de leurs sentiments.

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2017

2017 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9782390062035

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 10 août 2015 | ISBN : 9781516833177

• Jewelry by aly Le 14 Septembre 2015 à 09:20
    Malgré une intrigue pleine de tendresse et d’intention, je n'ai pas réussi à m'attacher à cette héroïne.
  • AlexisSilver Le 27 Novembre 2015 à 10:41
    Laetitia Celerien nous emporte sans difficulté dans le monde qu'elle a imaginé pour nous, au travers des personnages attachants qu'elle a créés. Et jusqu'à la dernière ligne, on suit leurs péripéties avec grand plaisir ! Les émotions retranscrites sont à mon sens, le point fort de cette romance, tout sonne juste, on y est, on y croit ! Une belle histoire à découvrir !...
  • mysterieuse_lectrice Le 13 Mars 2016 à 23:13
    C'est avec un peu de retard que je me suis plongée dans le roman de Laetitia CELERIEN “le coup du sort”. C'est l'histoire de Katelyn, femme forte qui dirige sa vie, son job d'une main de maître. Son histoire croise précipitamment celle de Matthew pompier de carrière, dont la vie tient dans un simple sac de sport. ...