Le courage d'aimer, Rencontre avec le passé
Tracy Madison et Karen Booth2019

Le courage d’aimer, Tracy Madison

Lorsque le père d’Erin et Megan, les deux adorables fillettes à qui elle donne des cours de musique, manque de la renverser avec sa voiture, Nicole est sous le choc. Non pas tant parce qu’elle craint pour la sécurité de l’enfant qui grandit en elle, mais parce que Parker Lennox, le séduisant veuf qui fait naître en elle un trouble inconnu, se propose de la raccompagner…

Rencontre avec le passé, Karen Booth

Son assistante a accepté que Jack Wheeler lui apporte le déjeuner au travail. Sophie est furieuse. Si elle rejette les cadeaux et ignore les appels de Jack depuis des semaines, c’est pour une bonne raison. Non seulement elle n’a aucune envie de revoir ce premier amour qui lui a brisé le cœur, mais elle le sait de surcroît intéressé par le rachat du magasin de chaussures familial Eden, qu’elle se refuse à vendre depuis le décès de sa grand-mère.

Titre original : Their Christmas angel, A Christmas temptation (2017)

2019 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Anouk - Florence Moreau | 376 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9782280416665