Frissons sous la neige, Un délicieux Noël
Joanna Sims et Tracy Madison2013

14.0

Frissons sous la neige:
L'arrivée imprévue de Luke Brand au ranch familial prend Shophia au dépourvu. Bien sûr, ce moment devait arriver : elle savait que le frère jumeau de Danny, son mari disparu, finirait par venir la trouver un jour. Mais pourquoi maintenant ? Juste au moment où, enceinte , elle a tant besoin de calme ? Et puis... sa présence la trouble plus que de raison: certes, il ressemble tant à Danny. Mais cela justifie-t-il cette envie qu'elle ressent de se perdre dans les yeux envoûtants de Luke, de sentir ses bras forts la serrer ?

Un délicieux Noël
Rachel est folle de joie : elle va passer les vacances de Noël dans le village de Colorado où, petite fille puis adolescente, elle a vécu tant de moments heureux. Mais ce Noël sera encore plus magique, elle le pressent, car elle sera accompagnée de son fiancé Andrew. Hélas, c'est sans compter Cole Foster, son ami d'enfance. Dès qu'elle le revoit, plus rien ne se passe comme elle l'avait prévu. Près de Cole, son cœur s'emballe, son corps frémit. Et si, finalement, Andrew n'était pas l'homme de sa vie, comme elle s'évertue à le croire ? Pourtant, elle le sait, elle ne doit sourtout pas écouter la voix qui lui murmure de le quitter et de s'abandonner à Cole. Car ce dernier a donné son cœur à une autre. Une mystérieuse petite amie dont il est, paraît-il, éperdument amoureux...

Titre original : A Baby For Christmas, Cole's Christmas Wish (2012)

2013 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau et Josee Begaud | 424 pages | ISBN : 2280283328