Le dernier mystère de la pièce rouge
L-E Metan2022

11.7

FAIBLE

En hiver 1972, une tempête de neige enferme onze personnes dans un vieux manoir isolé. Ce qui ne devait être qu’une festive réception de Noël se transforme en un macabre bain de sang aux allures préméditées. Les cadavres s’empilent. Les demeurants perdent la raison. Quand une tempête se déclare et que les communications sont coupées, un vent de panique plonge la demeure entière dans la suspicion. Regards méfiants, échanges en secrets, oreilles dressées derrière les murs… qui donc parviendra à percer l’invisible meurtrier ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : 9798388823663

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Format : AZW | Sortie : 29 décembre 2022 | ISBN : B0BQJDH81F

• shanaslibrary Le 21 Mars 2024 à 13:46
    J'ai passé un bon moment de lecture mais quelques points m'ont froissée dans l'écriture. En outre, j'ai eu l'impression de lire un roman dans le style cosy mystery ; cela m'a bien plu mais manquait du sérieux de mes thrillers adorés.