Le dernier pétale
Luny Asthiers et Fil de fer2022

17.4

Dans l'espoir de sauver sa petite sœur, Alister, un apprenti chevalier d'Elyfir, se lance à corps perdu dans la quête de l'ariatéris, une fleur guérisseuse que l'on ne peut cueillir que dans la forêt de jacinthes.
Toutefois, au cours de son exploration, il rencontre un mystérieux et jeune garçon aux cheveux blancs. Un garçon pour qui son cœur bat à la fois de tendresse et de douleur...
Qui est-il ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9798750565399

• Paradisebooks974 Le 04 Septembre 2023 à 22:40
    Ce livre mérite tout l’honneur d’être lu pour son intrigue captivante et ses personnages aussi attachants, le style de l’auteur est fluide, l’histoire se laisse lire assez facilement. Pour ceux qui aiment les histoires qui mêlent action, espoir, romance, le tout mélangé à de la fantasy et du drame, vous êtes servis ! Je vous le recommande à 100% !
  • Alexandra42 Le 30 Septembre 2023 à 20:34
    Histoire addictive et pleine d’émotions qui se déroule dans un univers original A lire