Le fil rouge du désir
Lisa Marie Rice2010

17.0

Julia Devaux est une pure citadine, sophistiquée et sûre d’elle. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien changer dans sa vie ? Elle a un boulot génial dans l’édition, des mais merveilleux, un superbe appartement, un chat siamois, Federico Fellini, au caractère susceptible pour lui tenir compagnie. Mais voilà soudain que Julie a la mauvaise idée d’être le témoin du meurtre d’un parrain de la mafia et sa vie va s’effondrer immédiatement.

Julie entre dans le système de la protection de témoin et doit partir vivre ailleurs, dans un trou à des centaines de kilomètres d’une librairie ou d’une parfumerie. La seule distraction c’est de regarder les cerfs ou de coucher avec un rancher local particulièrement mutique. Heureusement, parler n’est pas le principal talent de Sam Cooper. Ancien SEAL, Sam ne croit pas à sa chance quand Sally Anderson atterrit en ville. Dès qu’il la voit, il jette son dévolu sur elle. Alors peut-être qu’il n’est pas doué pour la causette mais il fait de son mieux pour la rendre heureuse. Quand il découvre que sa vie est menacée, rien ne l’arrêtera pour la défendre. Et il n’est pas tout seul. Toute la ville de Simpson, Idaho veut la garder.

Titre original : Woman on the run (2005)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

• Sissi la guerriere Le 22 Juin 2019 à 15:47
    J ai beaucoup aimé ce roman, assez diversifiant.