Le fils du diable est un ange, tome 1
Kate Oliver2014

16.6

À une époque moyenâgeuse où se mêlent magie et sortilèges, Kaouk, enfant de la honte et du déshonneur, s’est juré de déjouer les plans machiavéliques de Mortador. Or, ce dernier est un redoutable sorcier, épaulé de surcroît par le sanguinaire Volcos et une armée de renégats.

Le chemin de Kaouk sera jalonné d’embûches, de batailles épiques et de rencontres inattendues…

C'est ainsi qu'il fera la connaissance d’une magicienne vivant au Royaume des Lépreux, dont les visions lui parleront de mystérieuses Entités susceptibles de l'aider à rendre aux villageois opprimés leur liberté perdue.

L’amitié de Nand, un farfadet malicieux, et la tendresse d’Opaline, son amie d’enfance, suffiront-elles à lui insuffler la force nécessaire pour mettre fin aux exactions du tyran ?

Entre Bien et Mal, pardon et vengeance, Kaouk devra faire des choix qui bouleverseront son destin à jamais…

2014 Editions IS

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2368450637

2014 [E-book] Editions IS

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2014

• Tinker Le 29 Septembre 2016 à 11:03
    un très bon roman !!! plein de surprises