Le jeu de la séduction, Millardaire et cow-boy, Les liens du destin
Christine Rimmer, Sara Orwig et Brenda Jackson2019

Le jeu de la séduction, Christine Rimmer
Au grand dam d’Amy, Derek Dalton n’a rien perdu de sa superbe malgré les treize années écoulées. Glissé dans un costume sombre à l’occasion du mariage qui les rassemble comme témoins, il n’a de cesse de poser sur elle un regard brûlant. Sans nul doute pour faire honneur à sa réputation de séducteur, bien loin de l’adolescent maladroit qu’elle a autrefois aimé. Un séducteur dont elle doit se protéger coûte que coûte, pour ne pas risquer qu’il lui brise le cœur une seconde fois…

Milliardaire et cow-boy, Sara Orwig
Scarlett est outrée. Luke, millionnaire tout droit revenu de la Silicon Valley, exige qu’elle le suive sur-le-champ dans son ranch pour y soigner les animaux malades, sans autre forme d’excuse. Oublierait-il qu’il l’a abandonnée brutalement dix ans plus tôt alors qu’ils vivaient une idylle sans nuages ? Si Luke est resté l’égoïste d’autrefois, Scarlett, elle, a changé. Elle est désormais femme d’affaires, maman et ne s’en laisse plus compter.

+ 1 roman réédité gratuit : Les liens du destin, Brenda Jackson

2019 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782280416160