L'amant de l'été, Un sentiment si troublant
Christine Rimmer et Victoria Pade2009

L'amant de l'été, Christine Rimmer

Fasciné, Grant Clifton est incapable de détourner les yeux de la délicieuse vision qui s'offre à lui : une femme, magnifique, nue, en train de se baigner dans la rivière. Jamais encore il n'a vu un spectacle aussi troublant, aussi puissamment érotique. Mais lorsque, dans un gracieux mouvement, elle se tourne enfin vers lui, il sent son cœur se glacer. Non qu'il ait honte d'être pris sur le fait, mais parce que cette femme, si belle, si désirable n'est autre que Stephanie. Stephanie, la petite Stephanie, son amie d'enfance, qu'il n'a pas revue depuis longtemps et à qui il est chargé d'annoncer une terrible nouvelle.

Un sentiment si troublant, Victoria Pade

Pourquoi Ally n'arrive-t-elle pas à résister aux baisers de Jake Fox, à ses caresses, au contact si sensuel de sa peau nue contre la sienne ? Elle sait bien, pourtant, qu'en dépit du troublant sentiment qui les pousse dans les bras l'un de l'autre, Jake ne l'aime pas et ne l'aimera jamais. Au contraire même, il la méprise et désapprouve ses moindres faits et gestes. A ses yeux, elle n'est qu'une jeune femme égoïste et futile qui ne se préoccupe que de sa carrière... Mais après tout, que lui importe ? Il est bien le dernier homme dont elle a envie de tomber amoureuse !

2009 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782280807951