Le Jeu du Milliardaire, intégrale
Heather Powell2016

14.4

Amour ou bluff ? Les jeux sont faits...

Résolution n° 1 : ne plus jouer au poker.
Résolution n° 2 : ne pas revoir Harold Ascott.
Résolution n° 3 : tenir les résolutions 1 et 2.
C'est bien connu, les résolutions ne sont pas faites pour être tenues ! Sarah Lyndon, jeune femme fraîchement arrivée à New York pour terminer sa thèse d'anthropologie, est accro au jeu. Elle est décidée à arrêter, mais son addiction au poker est plus forte que tout. La seule personne qui pourrait l'aider, c'est Harold Ascott. Il est jeune, beau à tomber, à la tête d'un empire et surtout très attentionné. Mais il est aussi lié au passé douloureux de Sarah, et elle veut à tout prix le tenir à l'écart.

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 18 février 2016

• Katarina_LoveBooks Le 01 Mars 2020 à 19:54
    Alors que Sarah tente de se reprendre en main c'est au creux des bras de Harold qu'elle va passer ses nuits et bien plus! Une romance qui brave tout y compris quelques prises de tête futiles, des drames inutiles et deux ou trois mensonges...
  • Solaine Le 19 Août 2023 à 11:52
    C'est un bon récit. Malgré tout, cela manque de détails et de développement. L'intrigue autour du bookmaker apporte du suspens et j'aurais aimé que cela soit encore plus présent. Mais, cela reste un récit agréable à lire.