Synopsis
Résolution n° 1 : ne plus jouer au poker.
Résolution n° 2 : ne pas revoir Harold Ascott.
Résolution n° 3 : tenir les résolutions 1 et 2.
C'est bien connu, les résolutions ne sont pas faites pour être tenues ! Sarah Lyndon, jeune femme fraîchement arrivée à New York pour terminer sa thèse d'anthropologie, est accro au jeu. Elle est décidée à arrêter, mais son addiction au poker est plus forte que tout. La seule personne qui pourrait l'aider, c'est Harold Ascott. Il est jeune, beau à tomber, à la tête d'un empire et surtout très attentionné. Mais il est aussi lié au passé douloureux de Sarah, et elle veut à tout prix le tenir à l'écart.
Moyenne
14.4
11 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
19 Août 2023Solaine13 / 20Lire la chronique
-
06 Mai 2016hooked-on-the-book16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 31 Mars 2025 à 21:04 Prissou95
J’ai aimé cette très belle histoire d'amour, mais j’ai mis un peu de temps à la lire parce que je trouve que c’est souvent la même chose, une jeune fille aime un milliardaire, etc. Même si cela reste une bonne histoire avec une belle plume, je trouve cependant qu'une fin un peu plus développée aurait été super, car pour moi, plusieurs questions restent encore sans réponse.
-
13 / 20 Le 19 Août 2023 à 11:52 Solaine
C'est un bon récit. Malgré tout, cela manque de détails et de développement. L'intrigue autour du bookmaker apporte du suspens et j'aurais aimé que cela soit encore plus présent. Mais, cela reste un récit agréable à lire.
-
13 / 20 Le 01 Mars 2020 à 19:54 Katarina_LoveBooks
Alors que Sarah tente de se reprendre en main c'est au creux des bras de Harold qu'elle va passer ses nuits et bien plus! Une romance qui brave tout y compris quelques prises de tête futiles, des drames inutiles et deux ou trois mensonges...