Le lapin blanc
Nino Treusch2012

12.0

FAIBLE

Démanteler en deux jours la filiale indienne et le centre de développement local de l’entreprise de téléphonie mobile qui vient de le recruter, la mission est pour le moins déconcertante pour Jan Tes, brillant cadre de cette multinationale ! Surtout quand sont mentionnés, lors d’une conversation surprise par hasard, « ceux qui vont tous mourir ». Une chute fatale, des révélations brutalement étouffées : quel secret effroyable cache l’entreprise ? Face à des défis trop lourds pour lui, Jan survivra-t-il à cette plongée au cœur d’un complot, où les enjeux de la technologie pourraient bien se révéler mortels ?

2012 Editions Prisma (Noir)

• iPee Le 03 Février 2016 à 21:06
    L'histoire est pas mal du tout, un thriller très moderne qui change vraiment des habitudes. Deux défauts majeurs cependant : - c'est écrit comme un page-turner, mais ça n'arrive pas à être assez prenant pour l'être. - le personnage principal est tellement... loin du commun des mortels que l'on ne s'y identifie pas, ce qui ramène au point précédent. Une lecture pas désagréable, sans plus.