Le Maître De L'ombre ; La Sorcière De Cliff Point ; Reflets D'or Au Crépuscule
Anne Stuart, Helen R. Myers et Heather Graham1993

Le Maître De L'ombre :
Un acteur est-il à l'image des rôles qu'il interprète ?
Quand elle rencontre Sebastian Brand, qui a épouvanté des millions de spectateurs sous les traits de Dracula ou de Barbe Bleue, Emma n'en doute pas. Peu bavard, le visage sombre, toujours vêtu de noir, l'homme est aussi effrayant dans la réalité que sur l'écran. Aussi, lorsqu'elle est victime d'accidents suspects, voit-elle en lui un coupable évident. Trop évident, peut-être...

La Sorcière De Cliff Point :
Barbara savait sa réputation bien établie parmi les habitants de Cliff Point. A cause des étranges prémonitions qui l'assaillaient, de ses longues promenades solitaire au bord tourmenté, ils voyaient en elle une véritable sorcière. D'aucuns la soupçonnaient même du meurtre de son mari... Quel homme étrange était alors Hunter Thorne pour venir lui faire la cour, comme à n'importe quelle femme !

Reflets d'or au crépuscule :
Fairhaven... Quand elle découvre l'austère château de ses ancêtres, noyé dans les brumes de l'aride et mystérieuse région des Moors, Alyssa comprend qu'elle va enfin en savoir plus sur ses origines. Comme si l'imposante bâtisse du Moyen Age n'attendait qu'elle pour livrer ses secrets... y compris les plus sombres.

1993 Editions Harlequin

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 1er juin 1993 | ISBN : ? 9782280151047