Le Maître des Clés, tome 4 : La Terre des Elfes
Benoit Grelaud2014

17.0

Sahlla a décidé d'emmener Hugues sur la terre des Elfes, pour lui faire découvrir son peuple. Mais après avoir parcouru le long chemin qui mène dans cet autre monde, ils découvrent avec stupéfaction un pays dévasté et vidé de ses habitants. Les Elfes Noirs sont la cause de ce désastre ! Bannis pour avoir refusé de respecter le code de bienveillance, ces derniers sont bien décidés à asservir tous les peuples des Terres ancestrales. Sahlla, Hugues et Reghi vont devoir les devancer, trouver des peuples qu'ils pourront rallier à leur cause, mettre hors d'état de nuire les Elfes Noirs et libérer les peuples qui ont été déjà capturés. Une grande aventure s'annonce... Découvrez toute l'aventure dans Le Pays des Songes, L'Or des Lutins, Le Grand Secret,déjà parus, et bientôt dans La Terre des Elfes (mai 2014), et une nouvelle aventure en août 2014 !

2014 Editions Gründ

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 2324008025