Le mal que tu m'as fait
Hilary Davidson2013

14.5

Lily pensait venir enterrer sa sœur. Elle se trompait. Une terrifiante histoire de vol d'identité, de manipulation et de meurtres... Claudia est morte noyée dans sa baignoire. Accident ou suicide ? Mais quand sa sœur Lily vient à New-York pour identifier le corps, c'est celui d'une totale inconnue qu'elle découvre à la place. Une femme qui ressemble de façon troublante à Claudia... Où est sa sœur ? Que lui est-il arrivé ? Et qui donc vivait sous son toit en se faisant passer pour elle ? Quand la police commence à soupçonner Claudia d'être mêlée à cette mort suspecte, Lily part à sa recherche. Elle doit retrouver sa petite sœur en premier. Une décision qui va l'entraîner dans une quête effrayante et mortelle...

Titre original : The Damage Done (2013)

2015 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2014 Editions Télémaque

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Véronique Dumont | 499 pages | ISBN : 2298065004

2013 Editions France Loisirs

• mysterecricri Le 12 Août 2015 à 19:13
    J'ai été plongé dans l'histoire dès le départ. On a envie de savoir le dénouement et arrivé à celui-ci ça tombe un peu à plat. Dommage car le livre tient en haleine tout le long et l'histoire tient la route, sauf la fin qui m'a un peu déçu. Toutefois pour un premier roman, c'est plutôt bien joué et j'ai passé un agréable moment.
  • LaDemoiselle Le 15 Août 2016 à 19:32
    Une histoire banale à mes yeux et un manque d'originalité qui fait que ma curiosité n'était pas à son comble
  • Andjybooks Le 20 Décembre 2019 à 21:40
    Un livre très correct. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais je voulais connaitre le dénouement qui m'a bien plus.