Le mariage, happy end ou malédiction?
Elia Write2020

18.0

Pour Elia, l’amour rime enfin avec bonheur et bientôt mariage. Mais l’organisation du plus beau jour de sa vie n’est pas un long fleuve tranquille avec la pression sociale et familiale.
Une cérémonie digne d’un conte de fées, une robe de princesse, un château, une chorégraphie, ce n'est pas ce qu’elle avait imaginé pour le jour J. Mais comment le faire comprendre à une belle-mère intrusive, autoritaire et égocentrique ? Surtout quand c’est elle qui finance.

Et comment être entouré de tous ceux qu’on aime, quand on a des parents divorcés ?

Elia va devoir affronter sa belle-famille, une crise familiale, les rancœurs, le stress, les disputes, mais aussi affronter ses blessures d’enfance.
Alors qu'elle se croyait à l'abri de tous les dangers dans les bras de Marc, les préparatifs vont virer au cauchemar.

Préparer son mariage ce n’est pas de la tarte, mais quand la famille s’en mêle, ça devient mission impossible !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | ISBN : 9798644502530

• lechapitredangela Le 13 Décembre 2020 à 20:05
    Ce livre est maintenant publié sous ce titre: ''Le mariage d’une tarte et d’un gâteau Kitsch'' ;-)