Le Mensonge
Adam de Questerval2019

17.3

Huit voyageurs logés dans le même hôtel à la suite de l’annulation de leur vol.
Huit destins sans histoire unis par le même Mensonge.

Loin de la douceur du subtil ésotérisme de La Nuit d’Osiris, le premier livre de l’auteur, Adam de Questerval réussit ici à nous emmener sans tabous dans les coulisses de nos pensées, là où il est interdit d’entrer, là où se cache l’inconfessable origine de nos actes.

Une nouvelle de croissance, dont l’ampleur ne se mesure qu’après sa révélation finale.

2019 [E-book] Editions Mirabilis

Française Langue française | 130 pages | Format : PDF | Sortie : 31 août 2019 | ISBN : 9791097181024

• Florence Oh'Well Le 02 Décembre 2019 à 07:45
    Le Mensonge est un petit livre très agréable à découvrir. La plume est efficace, on se plonge immédiatement dans l'histoire. On se questionne, on façonne des hypothèses sur la vérité cachée derrière le narrateur. Finalement le coup de théâtre m'a surprise, même si je m'attendais à une fin plus spectaculaire. Cela reste cependant une lecture très chouette, originale et intelligente.
  • Broceliande Le 29 Février 2020 à 20:08
    Ce 1er SP m’a permis de découvrir une maison d’édition et un auteur que je ne connaissais pas. C’est une chouette découverte. La curiosité m’a fait tourner les pages de ce livre court afin de trouver ce qui se cache derrière cette histoire plutôt anodine à première vue... mais qui prend tout son sens au dernier chapitre.En bref, une lecture sympathique qui nous amène à se poser certaines questions