Le monde de Ran, tome 07

de Aki Irie (2016)

Saga Le monde de Ran Terminée

Synopsis

Moyenne

17.6

10 votes

TRES BON

Dans la famille Uruma, il y a la fille, Ran, le frère, le père et la mère. Une famille tout à fait normale. A part peut-être qu'il s'agit en réalité d'une famille de sorciers ! Et pour le père, gérer tout cela au quotidien n'est pas toujours facile, surtout avec une femme au comportement théâtral qui n'hésite pas à utiliser sa magie en public et une jeune Ran qui n'a qu'une envie : découvrir le monde. Et pour cela, elle possède un pouvoir spécial : celui de se transformer en adulte grâce à une simple paire de basket ! Alors, imaginez les possibilités infinies d'histoires, de quiproquos et d'aventures qui attendent cette famille finalement pas tout à fait normale. C'est tout cela, le Monde de Ran.

Titre original : Ran to Haiiro no Sekai, book 07 (2015)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Black Box

Française Langue française | 200 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 14 Janvier 2017 à 22:03
    Une fin parfaite, pleine d'émotion, où l'on peut dire au revoir à chaque personnage auquel on s'était attaché. C'est une vraie réussite et les dessins sont encore plus beaux que d'habitude !
  • Myss_tyk Le 10 Juillet 2018 à 17:30
    Une très belle fin, pleine d'émotions et de sagesse. On quitte les personnages en étant satisfait du chemin parcouru avec eux. Cette conclusion est vraiment parfaite et les dessins sont encore une fois magnifiques !
  • Synoptia_ Le 09 Mai 2021 à 15:26
    J’ai passé un extraordinaire moment avec Ran et sa famille atypique ! Cette conclusion était parfaite, on prend le temps de voir ce que deviennent les personnages. Et c’est avec beaucoup d’émotions que je quitte cet univers pétillant et magique. J’ai adoré, vraiment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !