Le musée des tortures
Rachel Corenblit2021

15.0

Un groupe d’élèves en sortie scolaire pris au piège d'un musée labyrinthique... Pire que vos pires cauchemars !
Léo est dégoûté : il se retrouve avec les nazes de sa classe pour un jeu de piste dans la ville de Carcassonne. Soudain, au détour d'une ruelle, une séduisante inconnue les invite à visiter le musée des tortures. Pourquoi refuser ? Léo est loin de s'imaginer l'horreur qu'ils vont vivre dans ce musée labyrinthique...

2021 Editions Casterman (Hanté)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782203172654

• LecturesLunaires Le 22 Décembre 2021 à 08:22
    Sous couvert d'une petite histoire d'horreur jeunesse, l'autrice nous donne à réfléchir sur le changement que développe l'enfant passant au stade de l'adolescence. Une belle aventure qui prône de belles valeurs : amitié, tolérance et courage ! Léo et ses camarades vont se retrouver enfermés dans un étrange musée des tortures lors d'une sortie scolaire, qui va virer au cauchemar.