La Maledetta

de Rachel Corenblit (2021)

Synopsis

Moyenne

12.4

14 votes

FAIBLE

Eva, 16 ans, part avec sa mère, son frère Anthony, et Samy, le meilleur ami de son frère, dans une maison isolée en pleine montagne, que sa grand-tante a léguée à sa mère.
Eva découvre qu'au village on appelle cette maison " La maison des mortes ", et que sa grand-tante se serait pendue pour échapper aux esprits qui hantent sa demeure. Peu de temps après son arrivée, Eva commence à changer : elle entend des voix, fait des cauchemars de plus en plus violents. Et si elle avait hérité de la malédiction de sa grand-tante ?

1 édition pour ce livre

2021 Editions Nathan

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782092491706

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Coulercommelancre Le 09 Juillet 2021 à 07:14
    Une lecture qui aurait pu être originale mais qui part un peu dans tous les sens. Le contexte d'un village perdu en France est un point fort pour l'ambiance et le personnage du frère de Léandre m'a beaucoup plu. Mais l'héroïne est insupportable, loin d'être empathique, très égoïste et m'a mise mal à l'aise avec son désir permanent pour les garçons alors que ça ne servait pas le récit.
  • la fleurie Le 07 Septembre 2021 à 10:49
    L'histoire commençait super bien, mais la fin est beaucoup trop tirée par les cheveux. Dommage, il y avait un grand potentiel mais c'est trop parti dans tous les sens.
  • Setsuka Le 02 Juin 2022 à 21:21
    Pas terrible. La fin est tirée par les cheveux, c'est trop court et on développe pas grand chose. Sans parler de l'héroïne, insupportable, qui m'a mise très mal à l'aise.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !