Le mystère de Cotten Stone, tome 2 : Le Dernier Secret
Lynn Sholes et Joe Moore2007

Manchettes de la SNN --- Une épidémie de suicides fait rage partout à travers le monde.
ROME --- Aujourd’hui, dans une annonce stupéfiante, le Vatican a déclaré qu’il croit que la vague généralisée de suicides à travers le monde est causée par des forces diaboliques…

« Peut-être sommes-nous en train de regarder l’écriture de Dieu… » Une tablette de cristal datant de 5000 ans est déterrée des ruines d’une ancienne civilisation dans les Andes péruviennes enveloppées de nuages. Sur sa surface sont gravés des glyphes cryptiques révélant un secret qui pourrait affecter la population entière de la Terre. Mais avant que le texte ne soit traduit, la tablette est détruite. Une autre tablette, retrouvée dans les ruines délabrées anasazies sous les imposantes mesas du Nouveau-Mexique, disparaît aussi avant que le secret ne soit révélé. Des douze tablettes originales remises par Dieu aux chefs spirituels de l’ancien monde, il n’en reste qu’une. Le seul indice de son emplacement : « Pour entrer dans le Royaume de Dieu, vous devez passer à travers le chas d’une aiguille. » Une seule personne peut résoudre l’indice et déchiffrer le message pour le monde — Cotten Stone, la fille d’un ange. Dans sa course pour retrouver le dernier secret avant les Anges déchus, Cotten doit affronter sa terrifiante destinée — l’héritage de combattre le Fils de l’aurore jusqu’à la fin des temps.

Titre original : The Last Secret (2007)

2007 Editions AdA (Romans et inspiration)