Le mystère de Cotten Stone, tome 3 : Le Projet Hadès
Lynn Sholes et Joe Moore2008

15.0

SNN --- Nouvelles de dernière heure: anomalie dans l'horloge atomique.
BOULDER, Colorado --- Le National Institute of Standards and Technology a rapporté une anomalie jamais vue: aujourd'hui, l'horloge atomique a mystérieusement avancé d'elle-même de 666 ans. Certaines organisations suggèrent que cette modification temporelle aurait des connotations bibliques ou sataniques.

Fabriquée à partir de l'Arbre de vie, utilisée pour transpercer le flanc du Christ lors de sa crucifixion, et possédée par certains des hommes les plus puissants de l'histoire --- Constantin, Charlemagne, Adolf Hitler --- la Lance du Destin sera de nouveau invoquée. Cette fois, les forces du Mal doivent retrouver l'ancienne relique afin de lancer le projet Hadès. À moins que Cotten Stone ne puisse les arrêter, ses ennemis mortels déclencheront une anarchie mondiale sans précédent, dont le point culminant sera la victoire finale du Fils de l'Aurore, quand l'âme de chaque homme, femme et enfant sur Terre se retrouvera sous son emprise.

Titre original : The Hades Project (2008)

2008 Editions AdA (Romans et inspiration)

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 546 pages