Le Piège de la soubrette
Alixe Lemaître2000

18.7

Il la tient par le chantage. Elle est prête à tout pour son silence.
Vraiment tout ?

Pour une étudiante, c'est le job idéal. Près de la fac, bien payé, avec une chambre offerte dans le plus vaste manoir de la région, et finalement pas grand-chose à faire ! Trop beau pour être vrai ? Oui, sans doute. Même les circonstances de son recrutement semblent louches. L'ancienne fille à ce poste lui aurait-elle fait un cadeau empoisonné ?
Il faut dire que le propriétaire des lieux est des plus mystérieux. Homme d'affaires, grand amateur d'art, souvent en déplacement, distant le reste du temps… Il ne paraît s'intéresser qu'à son travail, et à ses collections. L'une d'entre elles, en particulier. Celle qu'il garde secrète, même pour sa jeune employée.
Mais ce week-end, les masques vont tomber.
Ce week-end, elle devra le suivre et lui obéir en tous points.
Sans savoir si elle en sera capable.
Sans savoir s'il y a une limite à ces jeux.
Sans savoir, non plus, où cela les conduira…

2000 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | ISBN : B01MUGMRP1

• Chrichrilecture Le 07 Février 2020 à 03:16
    A lire Un très bon premier roman qui ne laissera personne indifférent. Certains passages sont un peu hard mais jamais vulgaire. le seul petit bémol si on peut appeler ça un bémol c'est que l'auteur Alixe Lemaître passe sans cesse d'avant le contrat au contrat, or j'aurais d'abord raconté avant puis pendant, mais maintenant j'attends après le contrat pour savoir l'évolution de l'histoire entre le
  • Chrichrilecture Le 07 Février 2020 à 03:16
    l'évolution de l'histoire entre le maître la soumise l'ex-femme. Je vous recommande de le lire sans hésiter.
  • Alfredo Le 07 Mai 2022 à 22:09
    C'est pas ce que je préfère dans le style éro et j'ai quand même bien aimé. Il mérite d'être lu !