Le prix de la réussite
Marie Bolda-Font2020

Georges Motte, jeune trentenaire, quitte Londres avec son assistante pour rejoindre les équipes de gestion d’un fonds d’investissement international implanté à Paris, WFF. Originaire de Toulouse, Georges savoure la joie de cette ascension rapide qui lui assure revenus confortables et accès à un monde où se croisent financiers, industriels, et marchands d’art de la planète. Mais responsable des investissements au Moyen-Orient il ne tarde pas à découvrir que se développe, à l’ombre de ce groupe prestigieux, un sombre trafic d’antiquités, mêlé à l’exploitation de réfugiés syriens. Des réseaux terroristes aux marchands d’art véreux, le jeune financier se heurte alors à une organisation structurée qui le précipite dans une série d’aventures.

À travers ce récit, l’auteur dresse un tableau piquant des humeurs qui agitent notre société et des traits humains éternels : avidité, jalousie, vengeance mais aussi amour, courage et générosité.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9791026253808