Le puits
Ivan Audigier2022

17.5

Au nord du royaume des Quatre Marches, la guerre civile a éclaté, et l'armée réquisitionne tous les hommes disponibles. Pour s'y être opposé, le fermier Liam connaît les représailles immédiates des sbires du roi : sa femme est exécutée, et il est réduit en esclavage. Liam et ses compagnons d'infortune parviennent à leur destination : le Puits. Les prisonniers sont jetés au dernier niveau de cette mine infernale, où des milliers de condamnés tentent de survivre. Trouvera-t-il des alliés dans son évasion périlleuse ? Échappera-t-il à l'étrange série de meurtres qui débute dès son arrivée dans l'abîme ? Dans ce roman fantastique, Ivan Audigier suit l'aventure palpitante de Liam dans les sombres boyaux du Puits. Une ascension au parfum de révolution !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : 9791026299882

• Fildediane Le 03 Décembre 2022 à 14:39
    C’est un roman étrange tourné sur un personnage pour mieux découvrir d’autres personnages; Liam est le protagoniste et tout semble partir de lui, de sa volonté de prendre sa liberté; L’histoire raconte comment un homme est enfermé avec injustice, et comment pas à pas il va garder une énergie puissante pour retrouver sa liberté. C’est une histoire poignante, révoltante !
  • Myliam Le 16 Décembre 2022 à 23:02
    Un roman que j'ai dévoré et adoré ! Liam est un personnage très attachant et j'ai aimé suivre sa "progression" au sein du Puits. Un petit coup de cœur !