Le résident
Frédéric Livyns2017

15.2

Les maisons ont-elles une âme ?

Derrière leurs vieilles tapisseries usées, sous les charpentes de leur grenier, leurs murs peuvent-ils libérer d’anciennes colères, des drames oubliés ?

Alice et ses parents vont le découvrir à leurs dépens.

... Lorsque l’emprise devient cauchemar !

2020 Editions Elixyria (Elixir of Ghost)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9791096384112

2017 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 novembre 2017

• sagweste Le 16 Mars 2018 à 07:37
    Une histoire glauque, une envie de fuir cette maison, merci encore Frédéric pour m'avoir fait frissonner, la nuit, avec ma liseuse pour seule clarté... j'aurai du m'abstenir d'avoir fait le choix de ne pas allumer ma lampe de chevet!!
  • Lydwine Le 19 Avril 2019 à 13:52
    Une lecture très moyenne. L’écriture est banale et immature. L’intrigue ne renouvelle en rien la ghost story. Pas de quoi frissonner, sauf devant l’accumulation de clichés.
  • mosaik Le 19 Mai 2019 à 16:55
    l'ambiance et l'atmosphère sombre sont bien là. l'écriture est un peu lisse et la fin trop vite expédié. Dommage car l'histoire de la maison m'a bien plus mais l'auteur n'est resté qu'en surface. Il aurait pu aller bien plus loin pour nous amener à une fin digne de ce nom.
  • Lillyunlivre Le 02 Août 2019 à 09:57
    Une bonne mise en bouche pour la découverte de cette plume catégorie horreur, une fin un peu rapide, mais une belle découverte ;)