15.4

L’imaginaire des enfants est foisonnant.
Ce livre, écrit par Livéric sur les idées originales des élèves de plusieurs écoles belges vous prouvera, si besoin en est, la richesse de leur imagination.
Qu’il s’agisse de terreurs nocturnes ou d’histoires fantastiques stimulant leurs rêves et cauchemars, ils vous feront voyager à travers des univers étranges et sans limite.
Le merveilleux et l’incroyable se trouvent peut-être plus près que vous le pensez.

2020 Editions Séma

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782930880983

2020 [E-book] Editions Séma

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782930880983

• Chrisbookine Le 05 Mars 2020 à 15:46
    Un recueil de nouvelles fantastiques pour la jeunesse écrites en collaboration avec des élèves de primaires belges. Ou comment la peur s'immisce dans le quotidien, à l'école, en sortie, avec les copains ou même chez soi. De petits frissons bien amenés avec des explications rationnelles... ou pas.
  • Myfanwi Le 11 Mai 2020 à 13:29
    Un chouette petit recueil de nouvelles "horrifiques" pour la jeunesse qui vaut le coup d'être découvert. J'ai beaucoup aimé le principe de la collaboration avec des élèves de primaires. Les nouvelles sont chouettes et bien écrites, même si du coup, l'aspect jeunesse les rend prévisibles. C'est néanmoins une bonne lecture pour les plus jeunes qui voudraient un premier contact avec le fantastique.