Les nouvelles aventures de Carnacki
Frédéric Livyns2019

18.0

Carnacki, le légendaire détective du surnaturel créé par William Hope Hodgson revient dans de nouvelles aventures.
À travers les six épisodes de cette première saison, vous vous mesurerez, avec lui, à de démoniaques entités qui vous feront passer des nuits blanches.
Repris par l’auteur belge Frédéric Livyns, lauréat à trois reprises du Prix Masterton, ce Sherlock Holmes du surnaturel vous emmènera aux portes de la peur ; à vous de décider si vous souhaitez les franchir ou non.

2019 Editions Evidence

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791034813650

• Light And Smell Le 24 Janvier 2020 à 09:58
    Si vous appréciez les plumes au charme suranné, les enquêtes et le surnaturel, ce recueil devrait vous plaire. À travers six nouvelles entraînantes, l’auteur vous offre la dose parfaite de frissons pour un délicieux moment de lecture où l’angoisse se dispute à la curiosité d’explorer le monde de l’occulte aux côtés d’un personnage qui n’a pas froid aux yeux.
  • MinRinBushi Le 27 Janvier 2020 à 10:20
    C'est avec une joie non dissimulée que je retrouve la plume de Frédéric Livyns qui ne manque jamais de me transporter dans ses sombres univers. Frédéric Livyns nous plonge dans des récits fantastiques teintés de fantômes et autres apparitions. Le ton employé est dynamique et nous fait vivre directement les événements racontés. ?C'est le roman parfait pour les amoureux d'enquêtes surnaturels.