Le retour au Why Café
John P. Strelecky2014

Dix ans auparavant, la vie de John avait été transformée à la suite de son séjour inattendu dans un tout petit café au milieu de nulle part, que l'on nommait affectueusement Le Why Café. En quittant cet endroit, après une nuit passée à discuter avec les gens sur place, la vision de John sur le sens de la vie et sur sa propre existence avait été complètement modifiée.
À sa grande surprise, dix ans plus tard, il se retrouve soudainement au Why Café une fois de plus. Et tout comme la première fois, son passage au café s'avèrera une grande source d'inspiration et donnera à sa vie une nouvelle direction.
Dans le décor des magnifiques îles Hawaï, cette suite au best-seller "Le Why Café" invite le lecteur à retrouver au menu des questions provocantes, des expériences de vie transformatrices et l'inspiration pour vivre une vie pleinement épanouissante.

Titre original : Return to the Why Café (2014)

2014 Editions Le Dauphin Blanc

Française Langue française | Traduit par Alain Williamson | 326 pages | ISBN : 9782894364505