Le retour de Sam Howard
Penny Jordan1999

Furieuse, Abbie arpentait le salon d'un pas rageur. Bien sûr, elle souhaitait faire du mariage de sa fille adorée, Cathy, une journée mémorable. Mais de là à accepter que Sam, le père de la jeune femme, revienne dans leur vie... Lorsque, vingt-deux ans plus tôt, elle avait annoncé à Sam qu'elle était enceinte, il l'avait aussitôt accusée de l'avoir trompé, et d'avoir conçu leur enfant avec un autre homme. Elle s'était alors juré de le rayer de sa vie, et avait aussitôt quitté le domicile conjugal, incapable de suppporter plus longtemps de voir son intégrité mise en doute par cet homme qu'elle avait cru aimer. Par la suite, Sam ne lui avait jamais donné de nouvelles. Et voilà que, soudain, il semblait s'intéresser à Cathy et à elle ! Non, elle ne pouvait admettre que ce lâche doublé d'un égoïste se mêle de leur existence. Et elle était bien décidée à le lui faire savoir !

Titre original : Marriage make up (1998)

1999 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er juillet 1999 | ISBN : 9782280046329