Le Royaume d'Esiah, tome 2 : La Confrérie des morts
Mélanie Gaujon2019

Saga Le Royaume d'Esiah Terminée

17.4

Vingt-cinq années se sont écoulées depuis la bataille opposant le roi Lucifel à son frère.

Le royaume d’Esiah vit désormais sous la tyrannie de Pyrrhos et seule lui résiste l’Edenrah, l’alliance des comtés attendant le retour de Lucifel.

Dans le Royaume des Mortels, Almandin ignore tout de sa vie passée.

Alors qu’une mystérieuse Confrérie menace l’équilibre entre les morts et les vivants, il va devoir faire un choix qui changera sa vie à jamais ...

2019 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 624 pages | ISBN : 9791024502281

• Rosabella Le 10 Avril 2020 à 17:24
    Une excellente suite à la hauteur du premier volume. Additivité et interrogations sont les maîtres mots de ce roman. Mélanie Gaujon a su rester fidèle à elle-même en nous proposant des personnages attachants et un univers toujours original, bien mené et travaillé.
  • Maaary Poppins Le 12 Avril 2020 à 09:39
    Une bonne lecture mais qui m’a moins convaincue que le premier. L’univers et les personnages sont toujours aussi fouillés mais certains événements m’ont paru un peu trop gros, pas assez bien amenés
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Mai 2021 à 01:21
    Ce deuxième roman était bien meilleur que le premier ! J'ai adoré le personnage de Almandin aveugle et amnésique ! J'ai eu beaucoup de mal avec Milo, trop de secrets autour de ce personnage qui ne m'inspire pas confiance. Je le trouve trop puissant et trop effacé, perso ça m'inquiète. Adel m'a fait beaucoup rire, un personnage en or ! Un retournement de situation hyper intéressant à la fin, jadore