Le royaume des farfadets
Audrey Calviac2017

18.0

Maël est un garçon qui vit aux pays des contes, de l’autre côté de la montagne blanche, dans les contrées du nord. Il se trouve loin de la menace que représentent Patapaf et la sorcière Caraba.
Toutefois, le danger rôde partout et nul ne l’oublie, surtout quand la Lune est sous son mauvais jour. Un jour, il se retrouve nez à nez avec un farfadet qui le mènera auprès de sa reine.
Cette dernière lui donnera une mission, celle de retrouver son sceptre dérobé par un sorcier.

2017 [E-book] Editions Evidence (Farfadet)

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : B072MXSSNP

• Tristana Le 04 Mars 2021 à 19:57
    Une histoire vraiment adorable pour les enfants. Parfait pour un apprendre à aimer la lecture ou même comme histoire du soir pour les enfants. Maël est un personnage attachant que l'on suit avec beaucoup de plaisir dans son aventure. Une histoire assez courte, facile à lire et qui nous emmène dans un monde de magie. J'ai adoré !
  • Broceliande Le 23 Mars 2021 à 17:07
    La plume de l’auteure est agréable, sans problème de compréhension pour le public visé et totalement entraînante : j’ai eu très envie de suivre l’aventure de notre jeune héros. Le livre aborde des thèmes comme la pauvreté, le travail, mais également le courage, l’entraide et la volonté et, ce, grâce à Maël, Tout s’enchaîne assez rapidement, sans longueur. En bref, je recommande vivement ce livre.