Le royaume sous les cendres
Laura Ferret-Rincon2017

15.0

Un mal étrange frappe le royaume d'Amareth, l'eau et les récoltes sont empoisonnées, les terres dévastées. Karthann, guerrier au service du roi, est appelé pour retrouver la Déesse Sombre, seule divinité ayant le pouvoir de libérer Amareth de ce maléfice. Mais à l'aube de son départ, le roi Taerius 1ier est sauvagement assassiné par son jeune fils Akseril. Dès lors, la mission de Karthann prend une nouvelle dimension. il doit comprendre ce qui a guidé la main de cet enfant. Karthann va alors entamer un périple qui l'obligera à traverser les terres de Banhosür, lieu frappé d'interdit qui mène au temple de la Déesse Sombre.

2017 Editions Boz'dodor

• CeNedra Le 21 Août 2018 à 01:03
    Je sors mitigée de ma lecture. Les ingrédients sont là, on suit un guerrier dans une quête qui s'avère sombre et périlleuse. La plume de l'auteure est riche et je me suis laisser porter par l'intrigue que j'ai trouvé interessante. Le point négatif pour moi : je n'ai pas réussi à ressentir les émotions du guerrier qui pourtant en bave. Il m'a manqué cela pour apprécier pleinement la lecture.