Des bâtons dans les roues
Laura Ferret-Rincon2020

18.5

Pour certains, le bac marque la fin d’une ère. Pour d’autres, c’est la promesse d’une liberté à venir.
Héloïse et Deuni sont deux adolescents que tout éloigne.
Elle est française. Lui, finlandais.
Elle s’épanouit dans le théâtre. Lui peine à s’exprimer en public.
Elle est en fauteuil et heureuse. Lui combat ses fantômes intérieurs.
Pourtant, leur rencontre fut une évidence.
En cette époque charnière, ils ont un seul objectif : franchir la distance qui les sépare.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : 9798695566635

• Marie-nel Le 20 Novembre 2020 à 09:00
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, la façon dont l'auteure parle du handicap et des conséquences sur la vie de tous les jours, l'appréhension des parents, etc... elle en parle avec beaucoup de délicatesse et de naturel. Ce livre peut être lu par des adolescents ou jeunes adultes. Mais moi qui ai passé cette étape depuis bien longtemps, cela ne m'a pas empêchée d'apprécier cette histoire.
  • Marie-nel Le 23 Novembre 2020 à 13:11